Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kika
Archives
Le Blog de Kika
12 décembre 2006

thanks Risa:)

risa1risa2

risa3  Ce matin j'ai reçu un paquet de Risa :))) Il y avait de magnifiques poupées, un tissu, un ruban, des boutons, des post-it, une carte, un collage et même des bonbons:))mmmmmmm.

C'est trop craquant!!! Merci Risa;))

This morning I received a package from Risa :))) There was beautiful dolls, a material, a ribbon, some buttons, a post-it, a post card, a little collage (so sweet with a mouse on it;))), and even some canddies:)) mmmmm

Everything is so cute!!! Thanks Risa;))

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> merci de ton commentaire sur ton blog je viens seullement d'ariver sur ton blog que je ne conaissais pas , je vais donc faire un tour ;-)<br /> kissss<br /> vanalain
L
Coucou Kika et merci pour ton com,je suis ravie de découvrir ton blog,à bientot j' espère,je continue ma visite,mais ce que je vois me plait beaucoup,bisous
H
oh purée que c'est joli .....je vais vite voir qui est cette Risa ....
K
C'est trop mignon d'entendre un mec dire que c'est mignon;))) he he <br /> Et c'est super sympa;)
D
y a des jours ou l'on adore notre boîte aux lettres !!!....c'est super sympa !<br /> @+delp.
Le Blog de Kika
Publicité
Publicité